ALMIGHTY Index du Forum

ALMIGHTY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature nesti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALMIGHTY Index du Forum -> ALMIGHTY -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesti

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:57 (2013)    Sujet du message: Candidature nesti Répondre en citant

- votre pseudo (votre pseudo sur le forum doit être le même que Ingame),: Nesti

- votre nombre de points,vos classements flotte / points / recherche: 400

- la date d'ouverture de votre compte, début de l'univers mais je l'ai mis afk pour le reprendre il y a 1j

- votre style de jeu (raideur, mineur etc...) et comment comptez vous le faire évoluer. Est-ce pour vous la meilleure ? Raideur

- votre expérience sur Ogame et si vous gérez d'autres comptes dans d'autres jeux, ou Univers. plusieur compte top 200 jusqu'a arret, compte mineur.

- votre fréquence d'utilisation du forum. Autant que ogame

- pourquoi avoir choisi The Mighty Cosmic Entities (ALMIGHTY) ? votre moyenne de point est sensiblement la plus proche de la mienne

j'ai 21 ans, mature actif, j'utilise skype: luck683

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALMIGHTY Index du Forum -> ALMIGHTY -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange